

Rosaly
Son histoire
Après la vente de Carnet de Mode, une marketplace internationale pour les designers émergents, Arbia Smiti repart avec l'envie de monter un projet avec une vocation sociale. Dans un contexte économique compliqué où les employés comme les entreprises sont sous tension, elle souhaite rendre le salaire plus flexible pour les employés afin d'offrir une solution aux crédits et autres découverts. Arbia fonde Rosaly fin 2019 avec l'intention de révolutionner le bien-être financier pour tous.
Après une première levée auprès de Business Angels, Rosaly lève 10 millions d'euros auprès de fonds internationaux en 2022 pour créer le leader européen de la paie à la demande.
Ses produits et services
Rosaly est une fintech impact social qui a pour mission d'aider des millions de salariés en Europe à améliorer leur santé financière et vivre plus sereinement leurs fins de mois, à travers une plateforme SaaS et une application mobile.
Concrètement, Rosaly permet aux employés d'accéder à leur salaire dès leur premier jour travaillé, sans attendre la fin du mois, offrant une alternative saine aux découverts (et leurs frais importants) et aux prêts à la consommation.
Pour les entreprises, c'est l'occasion d'avoir un véritable impact sur la qualité de vie de leurs employés (et pas seulement la Qualité de Vie au Travail), tout en simplifiant le travail administratif. Rosaly automatise l'ensemble du processus pour libérer du temps aux fonctions RH et Paie, leur offrant ainsi l'opportunité de se focaliser sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
Profitez de leur avantage exclusif
Aucun membre Frenchfounders n'a encore recommandé Rosaly
Soyez le premier membre à recommander cette entreprise !